L’avocate qui rêvait de justice

livre_3

 

 

Maître Vallières a choisi le style romanesque pour vous livrer sa vision d’une justice globale et porteuse d’espoir. Sans jamais nier l’importance du système judiciaire, elle invite les personnes à se tourner vers des dialogues de qualité pour régler les différends et vivre la paix sociale, car les batailles coûtent trop cher. Elle transmet des concepts abstraits pas le biais d’un récit original et concret.

 

Lorsque son neveu meurt dans un accident, une brillante avocate remet en question sa vie professionnelle et sa relation avec sa sœur. L’amour et la mort se retrouvent au centre de ce drame familial et existentiel. Dans ce roman touchant, le lecteur découvre des réflexions
profondes sur la justice, la vengeance, la réparation et le pardon. Il est emporté dans une passionnante quête intellectuelle et spirituelle grâce aux nombreux rebondissements vécus par les personnages.
Ce roman d’inspiration remet en question notre conception même de la justice, du bien et du mal, et il ébranle nos convictions.

 

Télécharger un extrait

 

Commentaires


Édition papier
23.81$
Acheter
Format Ebook
11$
À venir
  • S'inscrire à l'infolettre

    * = Champ requis
  • Fermer

    Comment obtenir la paix à partir d'une seule stratégie de résolution de conflit?