Mes patrons se bagarrent ! Qui va gagner ?

Avec son deuxième roman, Me Vallières illustre les mécanismes du conflit et le rôle du médiateur dans un récit simple et à la fois puissant. Elle continue ainsi son travail de sensibilisation et de formation afin de susciter des réflexions profondes, des remises en question et ultimement un mieux-être collectif.

Vous aimez les récits qui dévoilent les motivations derrière les comportements difficiles de certaines personnes? Vous adorerez celui-ci.

Alors que leur entreprise est florissante, deux associés vivent une situation inattendue qui provoque un conflit et sème la panique parmi les employés. Le combat des patrons prendra une ampleur considérable qui menacera la pérennité de leur Centre de jardin. Grâce à des personnages attachants aux réflexions parfois drôles et même philosophiques, ce livre vous permettra de saisir l’essence d’un conflit, les jeux de pouvoir, l’influence des émotions, des valeurs de chacun et les effets des perceptions et des interprétations.

Si tout le monde croit avoir raison lors d’un conflit, qui dit vrai? Ce roman risque de changer à jamais la vision du lecteur sur les conflits personnels ou organisationnels. Voici un récit simple rempli de sagesse qui donne des recettes pour éviter les conflits ou encore pour les résoudre de manière constructive.

Téléchargez la préface et un extrait

 

Commentaires


Édition papier : 15 $
Version Ebook : 5 $

  • S'inscrire à l'infolettre

    * = Champ requis